La Fruit-Union Suisse fait peau neuve
Le mois d’octobre est placé sous le signe du changement. Nous avons légèrement remanié notre nouveau design corporatif et le logo et avons entièrement adapté notre site web de l’association. Nous bouclons ainsi provisoirement le chapitre du changement qui englobe outre le lancement de notre nouvelle campagne « Mais le meilleur est à venir ! » aussi la nouvelle présentation du magazine pour les membres « Fruits suisses ».
Le site web de l’association contient toutes les informations importantes sur la production et la transformation de fruits ainsi que sur la formation et le perfectionnement. Nous avons particulièrement veillé à ce que le site soit convivial et simple à utiliser. Toutes les informations du marché sur les fruits de table comme les bulletins de prix, les annonces quotidiennes et les données sur la situation de la récolte et du marché seront disponibles sur la plateforme de données du marché protégée par mot de passe à partir de la prochaine saison. Les membres obtiennent un accès gratuit. Les données de connexion leur seront envoyées par courrier électronique ces prochaines semaines. Toutes les autres informations seront dorénavant accessibles au public.
Nous introduisons aussi le nouveau design corporatif avec le site web. Le logo et la police d’écriture ont été adaptés aux habitudes de lecture d’aujourd’hui et légèrement remaniés. Après le magazine pour les membres « Fruits suisses », notre newsletter se pare aussi de nouveaux atours.
Plus d'actualités
Rétrospective 4e FuturLab à Berne
Le mardi 12 novembre a eu lieu le quatrième événement FuturLab.
Conférence de clôture 2024 du projet RESO
La Fruit-Union Suisse, Agroscope et le FiBL ont organisé le 24 septembre le quatrième et dernier séminaire dans le cadre du projet de recherche « Des variétés résistantes pour une production fruitière suisse durable » (RESO).
Rétrospective de la session d’automne 2024
Que s'est-il passé d'intéressant du point de vue de l'arboriculture lors de la session d'automne ?