

Séminaire suisse des fruits à noyau 2024 réussi : Impressions et téléchargements
Le séminaire suisse des fruits à noyau a eu lieu les 4 et 5 décembre à la BERNEXPO à Berne. L’événement affichait complet ; plus de 140 participants issus de la production, du commerce, de la recherche, du conseil, de la politique et des associations de toute la Suisse y ont pris part. Vous trouverez ci-dessous quelques impressions de l’événement ainsi que l’accès à la zone de téléchargement du séminaire (réservée aux participants au séminaire). Vous y trouverez les présentations et bientôt les enregistrements des différents exposés techniques. Vous trouverez également un lien vers un bref sondage destiné à recueillir vos réactions sur les deux journées de séminaire. Nous remercions encore une fois tous les participants qui ont rendu possible ces deux journées de séminaire.
Impressions
Plus d'actualités

Rétrospective de la session d’hiver 2024
Que s'est-il passé d'intéressant du point de vue de l'arboriculture durant la session d'hiver ?

Markus Leumann devient responsable de la production
Changement de responsable à la Fruit-Union Suisse (FUS) : Markus Leumann rejoindra l’office central de cette dernière le 1er mai 2025 et reprendra la responsabilité du département production le 1er juillet.

Action de Noël de la FUS : nouveaux panneaux de bord de champ
Cette année, en guise de remerciement, nos producteurs peuvent commander gratuitement l'un des nouveaux panneaux de bord de champ d'une valeur de 26 CHF.